Skip to content

LA MORT EST SEXY

février 2, 2011

LA MORT EST SEXY

Exsangue sous les néons blafards de ma route.
Gangbang avec mes doutes…
L’Exhib’ sans limites de mes douleurs,
Imbibe mes heures..

Trekking au pandémonium avec les ombres,
Rewriting des nuits sombres
En cocktail cyclique d’autodestruction
Qui constelle l’affliction…

Puzzle de mes pensées éparses
Seules, alignées comme des garces…
Le Sex-appeal d’un cœur à découvert
Se faufile, dans le creux de l’hiver..

Choc d’isolation de mes méandres intimes,
Show d’immolation de mes abimes
Turn-over des espoirs suicidés désespérés
Graveurs de mes lignes tourmentés…

Crash sur le bitume,
Trash, jours d’amertume…
Direction vers le but prédéfini
Dead-end…la mort est top sexy…

No comments yet

Laisser un commentaire

