Skip to content

L’ESPOIR (VERSION 999.999)

février 2, 2011

L’ESPOIR (VERSION 999.999)
Vie à l’envers
Et de travers,
Obscurité
Opacité.

Fumée des jours
Traces d’amour
Dans le caveau
Sur le carreau.

Bornes en fer
Haie de l’enfer
Nuit du chemin
Sans lendemain.

Transporte-moi
Vers d’autres lois
D’autres pays
Ou vie la vie.

Petit espoir
Juste ce soir
Fait moi sourire
Fais-moi plaisir.

Mais ton écho
Me fait défaut
Dans ce désert
Ou meurt la mer.

Et mon coeur crie
Et mes yeux prient
Pour ton absence
Indifférence.

L’espoir est mort
Ce soir encore
Et tout est gris
Tout est pourri….

No comments yet

Laisser un commentaire

