Skip to content

De la lassitude des terriens, à la latitude sentimentale

février 3, 2011

De la lassitude des terriens, à la latitude sentimentale

Chaque jour qui passe
La race humaine
Me désespère
Dans ses apogées
De suffisances
D’esprits éteints
Et belliqueux
…..Voler rapaces
Remplis de haine
Velléitaires
Copiés/collés
Trop de garance
Dans tous les coins
Mure mes yeux
…Tout me fait chier
La vie s’enfuit
Je me façonne
Mon esthétique
De misanthrope
Asocial
….Des sentiers
Je m’affranchi
Je déboutonne
Vos lois critiques
M’allume une clope
Post-Matinale
…..Encor un tour
Sous les nuages
Gris de saison
La lassitude
Gagne mes mots….
……Mais je te vois
Alors les jours
Sur ton rivage
Sont floraisons
En plénitude
Te quiero
And I luv ya…..
….

2 commentaires leave one →
  1. nymphette permalink
    février 3, 2011 11:28

    tiens c’est étrange, on se connait je crois!!!mdrmdrmdr pas mal ton blog! tu passeras par chez moi: nymphettedesames.com !!bisoux

  2. février 5, 2011 12:34

    trop fort bon courage pour la suite bisous caro une de tes fans

Laisser un commentaire

