Skip to content

A TOI, PARTIE SI LOIN….

février 4, 2011

A TOI PARTIE SI LOIN

Dans ma funeste déglingue..
Les Peep-show des rues sordides, de Pigalle,
Ou ma carcasse bourlingue ,
Ne me servent plus de substitut idéal
Pour mes émotions
En déconnection..

Second Life en faillite
Sur l’écran 16/9 eme
De mes chimères bancales qui se délitent
En direct sur msn,
Epuisement des amants
Dialogue ou l’on se ment…

Je remets une pièce
Dans la machine pour faire, un autre tour.
Mais rien ne rapièce,
Les dessins à L’encre de Chine de l’amour
Qui se dérobe, au loin…
Que tu brises avec soin….

Tout est artificiel
Je suis scotché, la, dans l’attente de rien
Soustrait à ton miel
Les autres lendemains ne volent pas loin,
Eliminé de tes vers
Je me paume dans mes mers….

Cataplasme d’un shoot
Pour baiser, momentanément, le néant
De ce chemin ; sous mes boots
Sur lequel je me perds, sous un ciel trop grand,
Qui ne mène plus vers toi
Toi partie loin, de ce froid….

One Comment leave one →
  1. Magali permalink
    février 4, 2011 9:17

    Bonjour Chris,
    J’ai aimé la fragilité de cette bouteille jetée à la mer.
    Comme un morceau de verre brisé sur les rochers du silence.
    Mag

Laisser un commentaire

