Skip to content

EPOK

février 4, 2011

EPOK

WWW.NEANT.NET
Je me connecte au vide
Je pointe la Target
Sur les silhouettes d’anthropoïde.

Epoque fastueuse du web, wap, zip
Je vois dans ma téloche
Le monde comme un clip.
Sur mon écran plat sa douleur est moins moche.

Les idées sont devenues du pq
Pour les publicitaires.
Ils nous ont convaincus,
Que la marchandise est le Dieu salutaire.

J’ai fini par ranger dans mon débarras,
Mes idées séditieuses ;
Lénine et Guevara
De nos jours la rébellion est disgracieuse.

Il faut que je sois fashion, absolument
« Clone mille quarante».
J’adhère pieusement,
A l’ultime tendance qui se présente.

Même en MP3, je ne veux pas écouter
Les appels de détresse.
Je ne veux pas douter
De mes maîtres, dieux, idoles et prêtresses

ESB, guerre, famine, sur l’écran flou
Je m’allume une clope
Après tout je m’en fous
Car pour oublier, je prends mes psychotropes..

No comments yet

Laisser un commentaire

