Skip to content

Asile

juillet 27, 2011

Asile

Marbres animaliers ! Prêtez-leur vos rivages ;
Sur ceux avec amour tranchez vos bras amis :
Non, par moi vos déchets ne seront point ravis.
Et seule, chaque jour, rêvant dans ces nuages,
Je viendrai visiter sous vos figés visages,
L’asile où j’ai shooté chaque faible dépit..

One Comment leave one →
  1. février 18, 2012 2:39

    Pour ma part, la m tropole et mon ordi seront mes prochains compagnons, si bien sur mon avion ne finit pas dans la savane africaine.

Laisser un commentaire

